Activité sur Telegram

NicoLabricot

a écrit un statut à propos de l'album

“Jamais rien écouté de werenoi avat ça. Solide sur le contenu (placements etc) mais rien de véritablement marquant. PAYE TES PRODS LA HONTE LE TAG QUI RESTE ”