Activité sur One Step Beyond

moranc

a attribué 9/10 au morceau

et l'a ajouté à sa liste

c'est ( pas ) la même...chanson.

DizzyLizzy

Vivement l'été que je puisse à nouveau écouter du ska en voiture les fenêtres ouvertes pour damer le pion aux kékés dans leur discomobile ^^

Le 28 mars 2026