Activité sur Electron Libre

NicoLabricot

a écrit un statut à propos de l'album

“Impressionnant à quel point on "voit" le formatage maison de disque de l'époque (invitation de gros artiste, refrain chanté par une chanteuse un peu tube radio, prods electro).”