Ginko-Leon

regarde actuellement l'anime

Le 5 mai 2026

AdrienSolis

Alors en vo ou en VF?

Le 5 avr. 2026

DuffMan

La musique doit être toujours aussi magnifique ♥️

Le 6 avr. 2026

Ginko-Leon

@Adrien. Je n'ai pas eu d'avis sur la question donc j'ai testé le Japonais par curiosité (vu que j'avais déjà vu la série en VF à l'époque). Le premier épisode se passe au Japon donc je n'ai pas trop ressenti de décalage pour le moment; à voir pour la suite. :p @DuffMan. Ah ça, purée. J'ai beau l'avoir écouter un paquet de fois en OST depuis ; elle se démarque toujours autant.

Le 6 avr. 2026

Voir les 4 commentaires