Activité sur Noir
@Adrien. Je n'ai pas eu d'avis sur la question donc j'ai testé le Japonais par curiosité (vu que j'avais déjà vu la série en VF à l'époque). Le premier épisode se passe au Japon donc je n'ai pas trop ressenti de décalage pour le moment; à voir pour la suite. :p @DuffMan. Ah ça, purée. J'ai beau l'avoir écouter un paquet de fois en OST depuis ; elle se démarque toujours autant.
Le 6 avr. 2026
Voir les 4 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème