Activité sur Les 2 Alfred

GoldenSparrow

a écrit un statut à propos du film

“les acteurs sont très biens, mais le scénario est caricatural sans aller très loin dans la dénonciation, tout ça est très plat, pas vraiment drôle...dommage.”