Activité sur Fondu au noir

Kamusashi

a envie de lire le comics

Ben-Ardo

T'as déjà lu un peu de Brubaker ?

Le 10 avr. 2026

Kamusashi

Pas encore, il me semble. J'avais commencé Gotham Central il y a fort longtemps et je ne me souviens de rien. Est-il si spécifique ?

Le 10 avr. 2026

Ben-Ardo

Ha si tu peux n'hésite pas à retenter le coup ! Et oui, Brubaker est considéré comme un des maitres du polar dans le monde du comics. Maitre je trouve ça fort, mais c'est clairement un nom qui compte !

Le 10 avr. 2026