Activité sur Kujima: Why Sing, When You Can Warble?

BL-surcote

a écrit un statut à propos de l'anime

“J’ai tenu 20min, c’était sympa voire bof. Par contre impossible de tenir 4h même en hebdomadaire, ça va juste être ennuyant sans être drôle.”