Activité sur L'École emportée

Le débardeur ivre

a écrit un statut à propos du manga

“Tant d'enfants morts...Et pourtant, aucune photos d'Alain Madelin, elles mêmes masquées par des images d'hamsters, pour censurer tout cela :( ”