Activité sur La Bataille De Gaulle - Partie 1 : L'âge de fer
a écrit un statut à propos du film
“Si vous me vendez De Gaulle avec la musique de la sortie spatiale de Sunshine, faudra pas s'étonner si, lors de la séance, je gueule : « Kaneda ! What do you see ?! »”
Et voici la bande-annonce pour celles et ceux qui ne comprendraient pas de quoi je parle :https://youtu.be/TXRfaZ6QZ78?si=zgB-GRI0HvyR1M96 ;-)
Le 23 avr. 2026
Putain merci ; ça fait des jours que je me demande "Mais c'était quoi cette musique, déjà?" :p
Le 28 mai 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème