Activité sur La Bataille De Gaulle - Partie 1 : L'âge de fer

lhomme-grenouille

“Si vous me vendez De Gaulle avec la musique de la sortie spatiale de Sunshine, faudra pas s'étonner si, lors de la séance, je gueule : « Kaneda ! What do you see ?! »”

Le 22 avr. 2026

lhomme-grenouille

Et voici la bande-annonce pour celles et ceux qui ne comprendraient pas de quoi je parle :
https://youtu.be/TXRfaZ6QZ78?si=zgB-GRI0HvyR1M96 ;-)

Le 23 avr. 2026

Ginko-Leon

Putain merci ; ça fait des jours que je me demande "Mais c'était quoi cette musique, déjà?" :p

Le 28 mai 2026

lhomme-grenouille

@Ginko-Leon La grenouille, pour vous servir... ;-)

Le 28 mai 2026