Activité sur L’âme des morts fait naufrage !
Cette série est surcotée, Victorica n'est pas un génie, ce sont les autres qui sont stupides. De plus certains personnages sont dans l'outrance théatrale, ça devient vraiment ridicule et le couple de protagoniste est super niais en plus de ne pas être super crédible, le mec est une vraie serpillère. Dommage car techniquement ça tient la route avec de très bons OP/ED.
Le 23 avr. 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème