Activité sur Never Give Up

Aude99

a écrit un statut à propos de la série

“Je retombe sur la fiche de ce drama, et j'ai instantanément envie de le revoir pour faire le plein d'ondes positives... Une petite pépite, avis aux amateurs de Feel Good 😊”

brujar-2

Je vais le garder bien au chaud pour le regarder quand j'aurai envie de "feel good"

Le 25 avr. 2026

Aude99

Bonne idée 😊 Un petit drama sans action mais plein d'humanité, je vais le revoir très bientôt je pense j'en ai besoin en ce moment 😆

Le 25 avr. 2026