Activité sur Greenland: Migration
“Très bon jeu vidéo de plateformes . Et pour vous rassurer si un jour la vie sur terre disparait à cause d'un astéroïde, ne vous inquiétez pas car apparemment ça repousse très vite. ”
L'astéroïde n'était pas un rocher enflammé, c'était juste une capsule géante d'engrais chimique intergalactique lâchée par un agriculteur alien un peu maladroit ! Ça peut arriver à n'importe qui.😐 Mais alors...ça remet en cause toutes les connaissances scientifiques ! Si ça se trouve, peut-être que les dinosaures ne sont pas morts à cause du choc d'un astéroïde, ils ont juste été étouffés par un géranium mutant de 800 t qui a poussé en 3 secondes !🦕🦖
Le 30 avr. 2026
Absolument, voici enfin une théorie intéressante sur leur extinction. je pense même que le professeur Ian Malcom y adhère pleinement. Quand à l'idée de dévier l'astéroïde, le seul capable de le faire c'était Bruce Willis malheureusement pas prévu au casting.
Le 30 avr. 2026
En même, s'ils avaient mis le budget pour envoyer Bruce Willis percer ce foutu caillou géant avec sa foreuse, les T-Rex seraient aujourd'hui en train de tondre nos pelouses et de payer des impôts. Clairement, la pire erreur de management de toute l'Histoire de la planète !
Le 30 avr. 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème