Activité sur Ghost Pepper, tome 1

Gamaty

a écrit un statut à propos du comics

“Très très cool. C'est énergique, y a un esprit année 80/90 avec tout au service du dessin. Les personnages sont d'abord des chara-design, y a la recherche de la bonne idée visuelle.”

Ben-Ardo

Et puis j'ai entendu dire que ça part un peu dans tous les sens (un lecteur VO)

Le 1 mai 2026

Gamaty

J'en ai entendu seulement du bien pour l'instant

Le 1 mai 2026

Ben-Ardo

Ha tant mieux ! Bon comme je n'avais pas accroché au tome 1 je n'irai pas vers le 2, mais que le kiff continue pour les autres !

Le 1 mai 2026

Voir les 7 commentaires