Activité sur Ghost Pepper, tome 1
“Très très cool. C'est énergique, y a un esprit année 80/90 avec tout au service du dessin. Les personnages sont d'abord des chara-design, y a la recherche de la bonne idée visuelle.”
Et puis j'ai entendu dire que ça part un peu dans tous les sens (un lecteur VO)
Le 1 mai 2026
Ha tant mieux ! Bon comme je n'avais pas accroché au tome 1 je n'irai pas vers le 2, mais que le kiff continue pour les autres !
Le 1 mai 2026
Voir les 7 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème