Ezhaac

a écrit

une critique

sur la série

et lui a attribué 7/10

Estellanara

"Et comme je crains parfois d'être devenu un pisse-froid" : tiens, ta carte de membre du club !

Le 16 mai 2026

Ezhaac

Je pisse encore tiède, il y a de l'espoir. Mais j'ai quand même ressenti le besoin de me purifier en enchaînant sur une bonne série d'espionnage, donc je reprends "Le Bureau des Légendes".

Le 16 mai 2026