Activité sur ZeroRanger
Je crains devoir admettre que ce n'est pas mon délire. J'aime bien les Shoot 'Em Up (et ce jeu m'a fait réaliser qu'il faut absolument que je teste les Touhou) mais là je me fais juste rétamer le fion en boucle sans que j'y prenne de plaisir. Enfin si, quand même un peu car la DA me parle bien, que les musiques sont cool et que la narration semble développer quelque chose de plutôt sérieux et intéressant, mais j'ai du mal à vraiment m'investir quand un jeu se referme à ce point sur sa difficulté...
Voir plus
Le 2 mai 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème