Activité sur Sha - L'intégrale

addrr

a écrit un statut à propos de la BD franco-belge

“Une série graphiquement impeccable mais côté scénario, un peu plus laborieuse. Le rythme n’est pas toujours bon, ça fait très années 90 dans le style, même si sur la fin ça s’améliore ”