Activité sur Plus fort que moi

Multipla_Zürn

a attribué 5/10 au film

Multipla_Zürn

Du syndrome uniquement ! Le film a une mise en scène tout ce qu'il y a de plus plat et sinistre. Mais il y a deux très bonnes scènes et un acteur qui propose quelque chose de fort, de burlesque.

Le 5 mai 2026

KinoDitari

Au collège, j’avais un camarade de classe qui, je m’en rends compte aujourd’hui, souffrait de cette maladie. On le prenait juste pour un dingo et on répétait tout le temps qu’« il ne fallait pas trop l’énerver » (ça me fait rire quand j’y pense, mais c’est triste, bien sûr) Comptes tu aller voir "Dao" ?

Le 6 mai 2026

Multipla_Zürn

Je ne sais pas trop pour Dao.

Le 6 mai 2026

Voir les 4 commentaires