Activité sur Ressources humaines - Zombillénium, tome 2

addrr

a écrit un statut à propos de la BD franco-belge

“J’ai beaucoup aimé ce second album, car il apporte des idées originales fort bienvenues (famille avec un secret, problèmes avec les humains alentours, etc)”