Activité sur Deadwing
+1. Victime d'un CD avec un système de protection tout pourri, je n'avais pas pu l'écouter depuis des années (une dizaine d'années sûrement). J'ai dû racheter une version dématérialisée ^^' En tous cas, ce fut bien plus intéressant que dans mes lointains souvenirs. Un bon album de transition.
Le 10 mai 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
