Activité sur Deadwing

Haruaki Fusaishi

a attribué 8/10 à l'album

FusaishiHaruaki

+1. Victime d'un CD avec un système de protection tout pourri, je n'avais pas pu l'écouter depuis des années (une dizaine d'années sûrement). J'ai dû racheter une version dématérialisée ^^' En tous cas, ce fut bien plus intéressant que dans mes lointains souvenirs. Un bon album de transition.

Le 10 mai 2026