Activité sur Le Combat des chefs - Astérix, tome 7

BigDino

a écrit

une critique

sur la BD franco-belge

et lui a attribué 7/10

Ugly

l'album que j'aimais lem oins dans les anciens, je trouvais la folie de Panoramix stupide... Abraracourcix aura encore un peu la vedette dans le Bouclier Arverne

Le 17 mai 2026

BigDino

qui de mémoire est bien mieux réussi que celui-ci.

Le 18 mai 2026

Ugly

tout à fait, un de mes préférés

Le 18 mai 2026