Activité sur Resident Evil
je trouve que le soft a qd mm une ambiance (contrairement au 3 par ex qui est une vraie coquille vide), je trouve cet aspect serie B ultra assumé vraiment cool (un peu une sorte de night trap version jv) et encore unique... les re post 4 se prennent graduellement trop au sérieux quand l'écriture est incapable de maintenir un semblant de tension
Le 21 mai 2026
Oui le côté nanar décalé de RE1 est sympa vite fait Je n'ai pas l'impression que le 5 se prenne au sérieux mais je ne sais pas pour les autres
Le 21 mai 2026
Voir les 6 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème