Activité sur Resident Evil

Vilain

a attribué 4/10 au jeu

Motunga

je trouve que le soft a qd mm une ambiance (contrairement au 3 par ex qui est une vraie coquille vide), je trouve cet aspect serie B ultra assumé vraiment cool (un peu une sorte de night trap version jv) et encore unique... les re post 4 se prennent graduellement trop au sérieux quand l'écriture est incapable de maintenir un semblant de tension

Le 21 mai 2026

Vilain_officiel

Oui le côté nanar décalé de RE1 est sympa vite fait Je n'ai pas l'impression que le 5 se prenne au sérieux mais je ne sais pas pour les autres

Le 21 mai 2026

Sarieux

Le jeu est très bon si on le voit comme un dungeon crawler.

Le 21 mai 2026

Voir les 6 commentaires