Activité sur Thick As Thieves

Ginko-Leon

a écrit un statut à propos du jeu

“"Dishonored en multi, ça aurait été bien quand même". https://youtu.be/6BSyVKmMmOU?si=ckXgIcfgpDgb_dk0