Activité sur Vanina : Meurtres en Sicile

Pascale191

a écrit un statut à propos de la série

“ J'avais oublié que j'avais vu cette série quand j'apprenais l'italien. Les personnages sont pénibles mais les paysages et la langue sont agréables.”