Activité sur First Light (OST)

Flo-con29

a écrit un statut à propos de l'album

“Vraiment Sympa ! Très agréable à l'écoute. Manque cependant un petit quelque chose pour se hisser au rang des meilleurs génériques de James Bond. Le visuel du générique lui est très moyen.”