Activité sur Le Combat des chefs - Astérix, tome 7
Ah, ok, parce que les Astérix sont quand même, des BD cultes qui n'ont même pas vieillies 50 an après !!!
il y a 7 jours
Après personnellement je ne mettrai pas 10 non plus, mais je respect et comprends ton appréciation ^^
il y a 7 jours
Voir les 5 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème