Activité sur Le Combat des chefs - Astérix, tome 7

N1ghtmare

a attribué 1/10 à la BD franco-belge

El_Tigro_Blanco

Ah, ok, parce que les Astérix sont quand même, des BD cultes qui n'ont même pas vieillies 50 an après !!!

il y a 7 jours

El_Tigro_Blanco

Ils sont terriblement comiques...

il y a 7 jours

N1ghtmare

Après personnellement je ne mettrai pas 10 non plus, mais je respect et comprends ton appréciation ^^

il y a 7 jours

Voir les 5 commentaires