Activité sur Harleen

Yumiqote

lit actuellement le comics

Ben-Ardo

Ça y'est :)

Le 3 juin 2026

Yumiqote

En vrai je triche, je l'ai déjà terminé. Mais je me laisse le temps de la réflexion, et celui d'aller revoir certaines pages. J'en ai profité pour relire certaines critiques, la tienne et celle de Léon notamment, et vous avez réussi à mettre le doigts sur quelques trucs qui me chagrinaient également :)

Le 4 juin 2026

Ben-Ardo

N'empêche, t'as vu la couv est vraiment belle hein ;) Bon en voyant ton comm' tout à l'heure, mes gros doigts en renoté Harleen, mais ce n'est pas une relecture ^_^

Le 4 juin 2026