Activité sur Harleen
En vrai je triche, je l'ai déjà terminé. Mais je me laisse le temps de la réflexion, et celui d'aller revoir certaines pages. J'en ai profité pour relire certaines critiques, la tienne et celle de Léon notamment, et vous avez réussi à mettre le doigts sur quelques trucs qui me chagrinaient également :)
Le 4 juin 2026
N'empêche, t'as vu la couv est vraiment belle hein ;) Bon en voyant ton comm' tout à l'heure, mes gros doigts en renoté Harleen, mais ce n'est pas une relecture ^_^
Le 4 juin 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème