Activité sur aethermead
“C'était quoi au fait qui était bien chez Of Montreal ?”
C'est un groupe qui a eu une hype pendant l'ère rock indé au début des années 2000 Mais là, je ne retiens rien ^^
Le 9 juin 2026
pauvre de toi, cet album est tout simplement génial pour moi, si mélodieux en toute simplicité, il dépasse pour moi bon nombre de groupes issu de la britpop, même si lui vient de NYC ... une folk à la limite psyché de bon aloi comme j'aime ...
Le 9 juin 2026
un côté The Beatles qui me semble évident, surtout les ballades folk, par moments je ressens l'influence de Macca ...
Le 9 juin 2026
Voir les 5 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème