Activité sur Cocotte
Si tu savais comment j'hésitais ! Tout en coyant que c'est vraiment mauvais... :(
Le 15 juin 2026
Franchement très mauvais. Et je suis sidéré : toutes les critiques, même les moins enthousiastes, saluent la "mise en scène". Je crois que la définition de ce mot est en train de se désagrégrer petit à petit. Il n'y a qu'un simulacre de mise en scène, de petits effets pour "faire cinéma", "faire comme au cinéma", au lieu de vraiment faire du cinéma avec une poule. Bref...
Le 15 juin 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème