Activité sur In Absentia

Mushroom-Man

a attribué 7/10 à l'album

et l'a ajouté à sa liste

Mon Rhâ-GnagNa de Zic en vrAc de 2026

Yacoulou1977

Je ne comprends pas qu'on puisse a ce point après la mauvaise nourriture auditive mais bon tant pis pour eux ils ne découvriront sans doute jamais nos ébats auditifs

Le 11 juin 2026

Mushroom-Man

Bref ce matin j'ai essayé d'enchainer avec un autre PT (Fear of a Blank Planet) et dès les premiers violons jme suis sauvé sur un truc plus en bordelogique comme j'aime ;)

Le 11 juin 2026

Yacoulou1977

XD pas assez touffu ce porc qui pique xD Dans le genre je préfère Breaking Benjamin ou les maîtres des outils Tool

Le 11 juin 2026

Voir les 8 commentaires