Activité sur Nocturne (Live)

LoreneKisch

a attribué 7/10 à l'album

LoreneKisch

Des décennies que je n'avais pas ré-écouté ce double album Live de Siouxsie et ses Banshees. Ce qu'il y a de bien avec ce groupe, c'est que rien n'est jamais figé et la perception qu'on a de certains morceaux évolue avec le temps, tel un vin qui se bonifie. J'avais par exemple mis un temps fou à apprécier le morceau Melt (totalement envoûtant, je l'admets !) et depuis peu, j'ai redécouvert le morceau Sin in my Heart dont l'intro minimaliste et la montée en tension m'avaient longtemps laissé de m...

Voir plus

Le 10 juin 2026

Lo-Shi

Oooooh oui cet album, tellement écouté en boucle. Et oui Melt! vaut la peine de s'y attarder. Sin in my heart, totalement habité.

Le 10 juin 2026