Activité sur Flower Boy

Zosha

a écrit un statut à propos de la série

“Pas le drama du siècle, photo un peu cheap, mais scénario original et une vraie sincérité dans le regard des personnages, on ne tombe pas dans les pieges habituels. Je ne regrette pas de l'avoir vu. ”