Activité sur Cape Fear

_Rapido

a écrit un statut à propos de la série

“Et surtout la musique de BERNARD ’HERMANN (+la surprise du 3e épisode) On connecte bizarrement les 2 films originaux comme dans un metaverse Marvel”