Activité sur Vivre avec la surveillance numérique en Chine
a écrit
sur le livre
et lui a attribué 1/10
En résumé si tu critiques le controle numérique en chine, t'es un humaniste, si tu le critiques à Europa-Land t'es un antisémite !
il y a 6 jours
Je dirais même plus : si tu émets la moindre remise en question d'Europa-Land tout court (émanation états-unienne par essence), t'es un dangereux conspi'
il y a 6 jours
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
