Activité sur Les Mâchoires de la Peur

Sonicvic

a attribué 6/10 à la BD franco-belge

Sonicvic

C'est pas inintéressant, mais pfiou, qu'est-ce que c'est moche ! Et drôle de choix de colorimétrie. Les pages docu à la fin sont un peu légères, mais bienvenues pour l'image des requins #NotAllSharks

il y a 4 jours