Activité sur Nevermind

Laughing Stock

a écrit un statut à propos de l'album

“Bon, j'ai acheté l'album en 1991, à cause de "Smells", revendu après, et ce qu'il m'en reste ? A l'époque le long silence de plusieurs minutes et ce morceau dingue à la fin”

Luciole_Fourbe

"Le titre caché"

il y a 8 jours

Laughing-Stock

Yes !

il y a 8 jours

Drey592

Chez moi c'était « le morceau fantôme » et il était culte :)

il y a 8 jours

Voir les 4 commentaires