Activité sur Lesson of the Evil
Yūsuke Kishi et Eiji Karasuyama · 2012
Résumé · Un monstre… Une classe… La chasse est ouverte ! Les professeurs, les élèves, les parents : ce sont tous des monstres. Le lycée devient un terrain de chasse où seule règne la loi du plus fort. Pour résoudre des problèmes devenus de plus en plus fréquents, un professeur d’anglais particulièrement habile manoeuvre en secret… Seiji Hasumi est prêt à tout pour arriver à ses fin.
Relecture après des années, j’avais peur que ce soit edgy à mort, mais finalement c’est toujours aussi prenant (quelques dialogues un peu dark sasuke quand même eh)
il y a 7 jours
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
