Activité sur La Bataille De Gaulle - Partie 1 : L'âge de fer

LoGgn

a écrit un statut à propos du film

“Mais comment ce film peut-il galérer au cinéma? Il est vachement bien et traite d'un sujet majeur de notre histoire. On est vraiment en train de sombrer...”

Angeldelinfierno

Il vient quand même de franchir le cap du million d'entrée. C'est pas encore Le Comte de Monte-Cristo, mais ça reste exceptionnel comme score par les temps qui courent.

il y a 12 heures

LoGgn

Oui un vrai sursaut, c'est une excellente nouvelle, le bouche à oreille et la canicule ont complètement relancé le film visiblement.

il y a 3 heures