Activité sur Not Suitable for Work

Aurien Kea

a écrit un statut à propos de la série

“Décevant. C'est divertissant et plutôt fun, en grande partie grâce à Avantika & Duvernay, mais l'ensemble marche mal, alourdi par des persos insupportables. ”

aurien

et le titre est complètement trompeur

il y a 6 jours