Activité sur Bernadette

Sonicvic

a attribué 6/10 à la BD franco-belge

Sonicvic

Je n'en garderai pas grand chose (ce n'est pas très bien dessiné), mais 2-3 gags sont tout de même amusants (surtout quand on est amateur de glaces).

il y a 1 jour