Activité sur Sortilège
je m'attendais a rien et j'ai trouver ca pas mal du tout , on se croit un moment a un Misery bis mais ca part totalement dans un autre univers ^^ deux ,trois scènes qui fouttent les boules et un certain charisme bienvenu de la part d'Omari Hardwick (seul acteur que j'avais trouver tres bon au millieu des nullards dans le piteux Army of the dead de Zack Snyder ) qui tient bien le film face a ses antagonistes .
il y a 4 jours
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème