Activité sur La Maison Russie

D. Styx

a attribué 6/10 au film

et l'a ajouté à cette liste

il y a 1 jour

BigDino

j'ai l'impression d'être un peu le seul à trouver ce film superbe ^^

Hier

D-Styx

Je dois avouer que je me suis un peu ennuyé. Il y a de bons aspects, mais parfois le tout semble s'embourber un peu dans les explications de complots.

Hier