Activité sur L'Institut

El_Tigro_Blanco
El_Tigro_Blanco

J'ai trouvé ça un peu "mou" mais la saison 2 a officiellement débuté le 3 février 2026 à Halifax. Ca devrait sortir dans pas si longtemps. A mon avis, ils vont vitaminer un peu plus la saison 2... On verra bien !

il y a 4 jours

El_Tigro_Blanco

Mais je viens de relire ta critique, oui la théorie du complot, etc... Je suis ok avec ça mais la réalisation manque à désirer, on voit qu'il y a la volonté de bien faire mais par exemple, dans le roman, il parle du bourdonnement sans cesse dans la tête des enfants , la salle de repos qui à l'air bien différente et d'autres éléments qui sont juste mis de côté... Je pense qu'ils vont accélérer dans la saison 2. Les survivants tenteront d’exposer les crimes de l’Institut tout en étant traqués. La ...

Voir plus

il y a 4 jours

El_Tigro_Blanco

Bien analysé, je baisse la saison 1 à 6. Je veux du lourd sur la saison 2 qui va au delà du roman de Stephen King.

il y a 3 jours

Voir les 4 commentaires