Activité sur Dr. Stone

sride

a écrit un statut à propos de l'anime

“Voila c'est fini... un peu déçu par cette dernière saison, notamment les 2 derniers épisodes. Tout ça pour ça. Pas nul mais ça manquait d'ambition je trouve.”