Activité sur The Wow! Signal

Death_in_August

a écrit un statut à propos de l'album

“Le premier bon album de Muse depuis 2009, incroyable ”

Hier

Vince_Axl

Je pense aussi que c'est leur meilleur travail depuis Resistance. Certains morceaux me font d'ailleurs directement penser à cet album.

Hier

xxOxx

that's right @Vince Axl

Hier