Activité sur Les Trois Royaumes, livre I
“Un réelle chef d'oeuvre chinois qui se doit d'être lu, mais éviter de prendre l'édition Flammarion qui est assez mauvaise et qui utilise une traduction de très mauvaise qualité.”
Ah j'y pensais pas tiens. Ceci dit, même si j'ai un bon niveau, vu le vocabulaire en français d'Au bord de l'eau, je vais m'en tenir à l'édition de You Feng je pense ^^
Le 4 juin 2015
J'ai lu les volumes de You Feng, mais je possède la version la version de Moss Roberts. La qualité est aussi bonne, mais j'ai l'habitude de lire en français, mais j'ai la version complète et elle coûtait moins cher que la version You Feng qui était plus dispendieux. Info sur les livres en anglasi: http://kongming.net/novel/info/
Le 5 juin 2015
Ah beh du coup j'ai acheté la You Feng hier. mais merci pour lien ! C'est très utile ce genre de texte quand on hésite entre des versions. (et du coup j'ai lu et ça m'a donné envie de lire le livre d'autant plus).
Le 5 juin 2015
Voir les 6 commentaires
