Activité sur Oh les filles !, tome 1
a recommandé la BD franco-belge
, lui a attribué 8/10 et l'a ajouté à sa liste
Sophie Michel et Emmanuel Lepage · 2008
Résumé · Trois filles. Trois destinées croisées, et une même amitié complice. Une vie au quotidien, que traversent drames et bonheurs dans une symphonie de rires et de pleurs.
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
