Activité sur Walk the Line

Willa

regarde actuellement le film

OG_LOC

manque plus qu'un biopic sur Willie !

Le 6 avr. 2014

Willa

Oui :D T'as vu JohNNy CAsh - JuNe CArter c'est la même que WILLie - WILLa héhé

Le 6 avr. 2014

Willa

Je suis un peu déçue qu'ils aient arrêté le film quasiment après le pénitencier Folsom :p J'veux dire, ce type était un monstre et pourtant il a accepté de faire 4 apparitions dans Dr. Quinn, femme médecin et prêté sa voix à Coyotte pour un épisode des Simpson alors qu'Elvis lui as proposé des frites et qu'il a joué avec Roy Orbison, Bob Dylan, ... x) Il a mon respect et mon admiration tavu !

Le 6 avr. 2014