Activité sur Plus fort que moi
Les dernières actions
Du syndrome uniquement ! Le film a une mise en scène tout ce qu'il y a de plus plat et sinistre. Mais il y a deux très bonnes scènes et un acteur qui propose quelque chose de fort, de burlesque.
Le 5 mai 2026
Au collège, j’avais un camarade de classe qui, je m’en rends compte aujourd’hui, souffrait de cette maladie. On le prenait juste pour un dingo et on répétait tout le temps qu’« il ne fallait pas trop l’énerver » (ça me fait rire quand j’y pense, mais c’est triste, bien sûr) Comptes tu aller voir "Dao" ?
Le 6 mai 2026
Voir les 4 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème