Activité sur Les Soprano
'' Finir The Sopranos c'est mettre fin à une expérience de longue haleine, qui déploie un univers mental obsessionnel auprès spectateur '' C'est tout à fait ça ! Très belle critique ; j'ai toujours eu l'impression que la dernière scène avait quelque chose d'ésotérique. Une sorte de geste de la part de David Chase envers les spectateurs avant les adieux
Le 7 mai 2019
Je suis à mon 4eme visionnage de la série. La première fois, j’avais 20 ans, j’ai regardé en français (pardon), j’ai aimé, sans pour autant saisir la puissance. J’ai aujourd’hui 35 ans, j’ai arrêté la VF, et après 15 ans à regarder des séries, je réalise à chaque épisodes quelle puissance, quel impact a pu avoir ce monument. Votre critique est parfaite, comme cette œuvre, comme la performance de Gandolfini, si magnifiquement tragique. C’est à mes yeux la plus grande série de l’histoire, je pre...
Le 2 avr. 2026
Voir les 13 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
