Activité sur Les Soprano

Jben

a écrit

une critique

sur la série

et lui a attribué 10/10

Le 6 janv. 2011

Raspa_soledad

'' Finir The Sopranos c'est mettre fin à une expérience de longue haleine, qui déploie un univers mental obsessionnel auprès spectateur '' C'est tout à fait ça ! Très belle critique ; j'ai toujours eu l'impression que la dernière scène avait quelque chose d'ésotérique. Une sorte de geste de la part de David Chase envers les spectateurs avant les adieux

Le 7 mai 2019

marius_brachanet

Quelle critique exemplaire.

Le 5 avr. 2020

maxime088

Je suis à mon 4eme visionnage de la série. La première fois, j’avais 20 ans, j’ai regardé en français (pardon), j’ai aimé, sans pour autant saisir la puissance. J’ai aujourd’hui 35 ans, j’ai arrêté la VF, et après 15 ans à regarder des séries, je réalise à chaque épisodes quelle puissance, quel impact a pu avoir ce monument. Votre critique est parfaite, comme cette œuvre, comme la performance de Gandolfini, si magnifiquement tragique. C’est à mes yeux la plus grande série de l’histoire, je pre...

Voir plus

Le 2 avr. 2026

Voir les 13 commentaires